Spirit l'étalon des plaines 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit l'étalon des plaines 2

Forum de RPG de spirit l'étalon des plaines le film incarner ou inventer un cheval dans un troupeau et vivez votre vie auprès de votre famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête

Tempête


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans la plaine.

Première histoire... Empty
MessageSujet: Première histoire...   Première histoire... EmptyLun 21 Juil - 22:43

Tempête arriva sur une plaine encore inconnue, elle s'avança et découvrit un troupeau.
Se cachant sur la colline la plus haute, elle les observa.
Elle s'avança petit à petit vers le troupeau, voulant dévaler la pente a toute allure.
Elle fit un pas en avant s'arrêtant.
Elle se demandais: "Pourquoi leur parlerais-je, je ne les connais même pas et peut-être qu'ils mignorerons ou partirons de leurs terres car je serais là."
Elle fit quelques pas en arrière puis tourna les talons.
Elle resta immobile, elle se posait tant se question, elle ne bouga plus.
Entendant un bruit sourd au loin elle se tourna d'un coup.
Elle vit un puma qui aller s'attaquer a un poulain pouvant à peine marcher. Sans plus tarder elle alla au galop fonçant sur le puma voulant protéger le nouveau né.
Elle se mit de justesse devant le poulain prenant le coup du puma sautant a sa gorge.
Elle secoua la tête vivement pour en faire partir le puma. Elle se cabra pour faire fuire le puma mais se dernier ne rennonça pas. Il sauta sur le dos de Tempête. La jument se mis sur le dos écrasant le puma, elle se releva.
Elle se cabra une seconde fois posant les sabots en retomba sur la queue du puma, elle s'appuya fortement.
Après plusieurs coups, le puma s'en alla en courant. Tempête espera qu'il ne reviendra plus.
Elle aida le poulain a se relever puis l'ammena a sa mère.
Tempête se tourna pour reprendre sa route, quand .... [à continuer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Première histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines 2  :: Hors-des-rp's :: Rp's-
Sauter vers: