Spirit l'étalon des plaines 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit l'étalon des plaines 2

Forum de RPG de spirit l'étalon des plaines le film incarner ou inventer un cheval dans un troupeau et vivez votre vie auprès de votre famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit

Spirit


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Présentation de Spirit Empty
MessageSujet: Présentation de Spirit   Présentation de Spirit EmptyMer 27 Nov - 10:03

Salut, je suis Spirit


Nom : Spirit
Sexe : Mâle
Age : adulte (6 ans)
Groupe : chevaux des cow-boys


Caractère :
Je suis, comment dire, méchant !!! Sa dépend des fois enfaîte. Si on m'embète, JE MORT !!! J'ai très mauvais caractère. Des jours, j'obéis, des jours, j'obéis pas !!! Donc les cow-boys, ça les embête un peux quand j'obéis pas !!! Je suis un cheval de "capture", c'est à dire, je ne fais rien d'autre que de capturer les chevaux sauvages. Voilà voilà, j'ai tous dis, je crois... (4 lignes c'est un peu beaucoup, alors je fais de mon mieux !!!)

Physique :
Je suis robe isabelle (non, pas les robes qu'on porte, la robe, la couleur des chevaux). Pour ceux qui ne connaissent pas la robe isabelle, c'est la crinière et la queue noir avec la robe jaune à moitié mais très très claire et des balzanes noirs. balzane : tâche sur la jambe qui la recouvre. Voilà j'ai tous dis !!!

Histoire :
Je suis né dans l'herbe fraîche du printemps. L'hiver arrivait, je galopais dans la neige, tout heureux de la découvrir. Puis, je fis la rencontre avec un troupeau de bisons. Et je grandis. Je devins étalon, et chef du troupeau. Une honneur, et une responsabilité. Puis, je fis une aventure incroyable, j'ai été capturer par les cow-boys, puis j'ai été sauvé par les indiens, sauf qu'ils m'on amené à leurs camps, et j'ai sauvé rivière, la jument que j'ai rencontré que j'ai vis avec elle, mais aujourd'hui, nous nous sommes séparer car mon caractère avait changer. Et puis aujourd'hui, je me retrouve allié avec les cow-boys, ce qui me plais assez. J'ai rencontré les autres chevaux des cow-boys alors je me suis fais des amis. Et je suis fière d'être le cheval du chef !!! Et oui, tous le monde m'adore !!! Je suis le cheval du chef !!! Il n'y à que lui que j'autorise à monté sur mon dos. Je n'ai pas confiance au autres cow-boys. Ils sont trop bête pour moi.

Code : herbe


En vrai ? : De quoi ?


Prénom : Jade
Age : 11 ans au mois d'avril
Ou a tu connu le forum ? : internet
Tu le trouve comment ? : cool
Des améliorations a dire ? : pour la présentation, 4 lignes pour le caractère je trouve ça beaucoup. Et surtout, les admin et modo ne sont pas actifs du tout.
Autre : Merci de me valider le plus vite possible !!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moon
» Mailly dit spirit
» Présentation d'une jument.
» Présentation de Lira
» Formulaire de présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines 2  :: Présentations :: Les présentations-
Sauter vers: