Spirit l'étalon des plaines 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit l'étalon des plaines 2

Forum de RPG de spirit l'étalon des plaines le film incarner ou inventer un cheval dans un troupeau et vivez votre vie auprès de votre famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Éclair un étalon pas comme les autre

Aller en bas 
AuteurMessage
éclair

éclair


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 22
Localisation : dans les plaines de l'oest

Feuille de personnage
Sexe : male
Groupe: Troupeau de Love
Partenaire: des volontaire ??????

Éclair un étalon pas comme les autre Empty
MessageSujet: Éclair un étalon pas comme les autre   Éclair un étalon pas comme les autre EmptyDim 16 Déc - 16:30

Nom :Eclair
Sexe : mâle
Age(poulain , adolescent , adulte etc ! ) : jeune adulte
groupe (solitaires , troupeau de love , cow-boys , indiens etc ! ) : troupeau de love (si je peux?)


Caractère (minimum 4 lignes ) : il a un coeur en or si tu lui demande de l'aide il t'aidera sans hésiter il est courageux , rapide , amical ...


Physique (minimum 2 lignes ) :il est pie isabelle avec quelques mèche blanche ,il a des grandes balzanes noires avec les yeux bleus et le museau marron (comme Spirit)


Histoire (minimum 6 lignes ) : il est né dans un troupeau mais quand il avait a pêne 2 semaines sa mère a était attaquer par un lynx et est morte. Éclair a était recueillit par un indien qui se nommer roc tranquille (comme dans yakari lol) Et plus tard quand il eu 11 ans il est devenu plus rétif qu'avant et même parfois il s'enfuit pendant plusieurs jours (il avait envie de liberté ) et roc tranquille s'en avait aperçut .Et plusieurs jours après roc tranquille l'a libéré et éclair a était un solitaire pendant plusieurs jours et il trouva le troupeau de love et l intégra (enfin si je peut?)


Code :


En vrai ?:


Prénom :
Age :11
Ou a tu connu le forum ?:en cherchant des image sur Google sur Spirit
Tu le trouve comment ?:super
Des améliorations a dire ? :non mais je peux pas trop les dire car je viens de m'inscrire
Autre : j'adore l’équitation les chevaux c'est toute ma vie I love you
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
éclair

éclair


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 22
Localisation : dans les plaines de l'oest

Feuille de personnage
Sexe : male
Groupe: Troupeau de Love
Partenaire: des volontaire ??????

Éclair un étalon pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Éclair un étalon pas comme les autre   Éclair un étalon pas comme les autre EmptyDim 16 Déc - 19:16

j'espere que sa vous a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Éclair un étalon pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair recherche l'ame soeur
» Blood, une jument pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines 2  :: Présentations :: Les présentations-
Sauter vers: