Spirit l'étalon des plaines 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit l'étalon des plaines 2

Forum de RPG de spirit l'étalon des plaines le film incarner ou inventer un cheval dans un troupeau et vivez votre vie auprès de votre famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau cheval cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
color




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe : femelle
Groupe: Troupeau de Freedom
Partenaire:

nouveau cheval cameron Empty
MessageSujet: nouveau cheval cameron   nouveau cheval cameron EmptyVen 31 Aoû - 8:44

Nom :cameron
Sexe : male
Age(poulain , adolescent , adulte ect ! ) : adolescent
groupe (solitaires , troupeau de love , cow-boys , indiens ect ! ) : troupeau de love


Caractère (minimum 4 lignes ) : Camaron est un gentil cheval un peu farceur sur les bord, et tout comme sont frère c'est un gros frimer. Il est aussi un très bon séducteur, il aime beaucoup frimer devant les juments pour attirer l'œil. C'est un don juan, mais un don juan au grand cœur. Il a certes encore beaucoup de chose a apprendre mais il ce débrouille très bien tout seul, et il aime sa se sentir plus fort, même s'il ne sera jamais contre un coup de main. C'est un cheval loyal qui n'oubli pas ces amis, il serat toujours la pour les aider, mais il est tout de meme plus méfiant avec des chevax qu'il ne connaiterai pas. Dans l'ensemble c'est un cheval avec un très bon carectere quelque peu mauvaise lorsque l'on le provoque et qu'il perd un defis.il est aussi tres courageux

Physique (minimum 2 lignes ) :C'est un cheval du genre beau goss, est il se sert de son charme pour plaire. Mais malgré cette apparence ce n'est pas du ''toc'' il est assez bien musclé pour son jeune age, malgrè que son endurance soit faible il a une très belle pointe de vitesse est sais se défendre contre une menace quelconque. Son pelage spécial, mi métalisé mi sable avec un peu de noir et deux grande balzanes est assorti a ces yeux sable et metalisés. Il a tout pour plaire, ou presque

Histoire (minimum 6 lignes ) : Cameron a une histoire basique du parfais petit aventurier, Petit il grandi gentillement avec son frère sous la protection de ces deux parents. Mais un peu avant ces deux ans il décida ainsi que son frère de partir a la conquête de la terre. Leurs deux parents les laissèrent partir a contre cœur. Au bout de quelques semaines chacun des deux frère pris un chemin diffèrent, mais ils espéraient bien se revoir un jour. Le chemin de Cameron le mena vers de hautes montagne ou la peur se faisait ressentir. En effet après trois jour d'exploration il tomba sur un groupe de trois chevaux, ils se faisais appeler The gazette! On sentait rien quand les regardant leurs envies de sang. Leur chef visus étais bel est bien un étalon sans pitier tout comme son bras droit Top kill, mais le troisième n'était pas comme sa, la semaines que je passa sur ces montagne il m'avait beaucoup parllé de lui il n'était pas sanglant mais juste a la recherche d'une famille qui l'accepterait comme il est. Camaron lui proposa de le suivre mais vampire diares refusa. Puis une fois partie je le salua et continua ma route vers un monde inconnu. Un fois en bas des montagne de la peur, je traversa inquiet une foret de sapin, et j'avais raison, un craquement de branche et je fut attaqué par trois loup assoiffés de sang je me débattais tant bien que mal, Mais je n'y arrivais pas. Soudain j'entendis de derrière les branches comme un cheval au galop. C'était belle est bien un cheval, un grand alezan qui était venu pour m'aider. Une fois le loup partis il me proposa de me reposer dans cette foret de pin. Je ne pouvais refuser. Mais une semaine passée je dut le quitter pour continuer mon chemin vers le monde en tant que grand solitaire.un jour,il trouva le troupeau de love et décida d'y rester(si vous etes d'acod bien sur Smile )


Code :


En vrai ?:


Prénom :van quelquechose silent
Age :13
Ou a tu connu le forum ?:en cherchant des himage de spirit
Tu le trouve comment ?:super
Des améliorations a dire ? :il faudrait un peu plus de gens pour parler car sur le lac par exemple...il n'y as personne confused (pour mon avis en tout cas)
Autre : rien





Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cheval cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines 2  :: Présentations :: Les présentations-
Sauter vers: