Spirit l'étalon des plaines 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit l'étalon des plaines 2

Forum de RPG de spirit l'étalon des plaines le film incarner ou inventer un cheval dans un troupeau et vivez votre vie auprès de votre famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisemaret




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 23

heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal? Empty
MessageSujet: heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal?   heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal? EmptyDim 25 Mar - 10:42

pale
Revenir en haut Aller en bas
color




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe : femelle
Groupe: Troupeau de Freedom
Partenaire:

heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal?   heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal? EmptyJeu 30 Aoû - 19:16

moi non plus je trouve personne a qui parler pale
Revenir en haut Aller en bas
éclair

éclair


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 22
Localisation : dans les plaines de l'oest

Feuille de personnage
Sexe : male
Groupe: Troupeau de Love
Partenaire: des volontaire ??????

heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal?   heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal? EmptyDim 16 Déc - 17:23

heu moi c'est pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal?   heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heuuuu... je suis nouvelle et je trouve perssone à qui parler c'est normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de Gamania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines 2  :: Terre de Freedom :: La Rivière-
Sauter vers: