Spirit l'étalon des plaines 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit l'étalon des plaines 2

Forum de RPG de spirit l'étalon des plaines le film incarner ou inventer un cheval dans un troupeau et vivez votre vie auprès de votre famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blood, une jument pas comme les autres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood

Blood


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Blood, une jument pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Blood, une jument pas comme les autres ...   Blood, une jument pas comme les autres ... EmptySam 10 Mar - 3:35

Présentation de votre personnage ....




Nom : Blood
Sexe : F
Age(poulain , adolescent , adulte ect ! ) : Jeune Adulte
groupe (solitaires , troupeau de love , cow-boys , indiens ect ! ) : Solitaire


Caractère (minimum 4 lignes ) : Blood est une jument ... spécial. Elle n'est pas folle mais sadique, rusée, intelligent et manipulatrice. Elle se sert des chevaux pour son propre besoin et aime les faire souffrir ou les faire tourner en bourrique, elle peux se montrer naïf et sympathique alors qu'enfait ce n'est qu'une démone qui vous feras souffrir elle à plus d'un tour dans son sac et n'a pas peu des chevaux, qu'ils soit musclé ou plus grand qu'elle. Elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à se battre et elle ce bat très bien ! Elle réfléchit pendant ses combats et calcul ses coups, elle encaisse et analyse vos points faibles. Elle aime la solitude et même si ce portrait de jument n'est pas .... génial ? Elle n'a pas que du mauvais ! Si on arrive à toucher son coeur elle sera dévouée, serviable et sympathique.


Physique (minimum 2 lignes ) : Blood est une très belle jument, musclée, fine et charmante. Sa robe est isabelle, sur sa croupe elle à des petit points noir qui descendent vers ses jambes arrière, sur sa jambe arrière droit elle à un coeur noir. Ses sabots sont noirs et bleus foncé , sa crinière et sa queue sont noir avec quelques mèches bleu foncé dedans. Sa tête est noir et elle porte une liste bleu également foncé sur son chanfrein et elle à un oeil rouge et l'autre bleu. Sa robe est certes bizarre mais très belle !


Histoire (minimum 6 lignes ) : Blood est née une nuit froide et sans lune, sa mère est mort à sa naissance et après avoir bu la dernière gorgée de lait maternelle elle se retrouva livrée à elle même.
#FlashBack#
Je me souviens, j'étais là, seul et je mourrais de froid. Une jument pie s'approcha de moi et me réchauffa, son nom .. son nom était Indy je croit. Je ne sais pourquoi, mais je t'ai fais du mal. Je suis partie sans te prévenir et je ne pouvais revenir, j'avais peu de ta réaction, un jour j'appris que tu était morte. J'étais si chagrinée ... Je galopais ou mes sabots me conduisait, et des chevaux me rejetèrent puis des pumas m'attaquèrent et je m'enfuie. Je galopais jusqu'à que mes jambes ne puisse plus me porter, mon souffle devint chaud et mes poumons me brûlais. Je m'arrêta et observa autour de moi, je sentis cet odeur. Une odeur de bipède et je reparties de plus belle, je me suis arrêter devant un ravin mais là je n'avais que de choix : Me laisser tomber ou me faire capturer. Moi ! Je suis libre ! Tel fut mes penser, je me laissa tomber et j'entendis les cris des humains, un choc puissant me fit perdre connaissance .... Le réveil, une douleur intense me fit vaciller sur mes jambes, je m'ébroua et avança. Sale bipèdes, sale chevaux ! Je me vengerai et vous souffrirez tous. Ce jour là, mon coeur et mon âme se refermèrent et devinrent noires. Tel est mon histoire si mes souvenirs sont bons #FlashBack# Et maintenant, je suis adulte et ne croisez pas mon chemin ...


Code : Herbe


En vrai ?:


Prénom : Inès
Age : 14ans
Ou a tu connu le forum ?: Grâce à une amie
Tu le trouve comment ?: Bien
Des améliorations a dire ? : Peux être, un peu plus d'activité ?
Autre : //

Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Blood, une jument pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Blood, une jument pas comme les autres ...   Blood, une jument pas comme les autres ... EmptySam 10 Mar - 4:01

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood, une jument pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines 2  :: Présentations :: Les présentations-
Sauter vers: